SUD APRIL

SUD APRIL

Ils défoncent la vitrine de Nocibé à coups de masse

423 appréciations
Hors-ligne
Dès l’aube ce mercredi, les gendarmes passaient au peigne fin la boutique Nocibé, située rue Saint-Louis à Fourmies. Car un peu plus tôt, aux environs de 4 h 30, les locaux ont été le théâtre d’un cambriolage assez impressionnant. Selon les enquêteurs, un véhicule de grosse cylindrée avec à son bord au moins quatre personnes, s’est approché de la façade de la boutique. Puis, le conducteur a foncé à plusieurs reprises sur le rideau métallique de Nocibé pour tenter de l’arracher. Sans succès.

Les auteurs toujours en fuite

Les cambrioleurs sont donc sortis de la voiture pour défoncer la vitrine avec des masses. Une fois le verre brisé, le groupe est entré à l’intérieur pour dérober plusieurs flacons de parfums avant de prendre la fuite en quelques minutes. Des témoins ont observé toute la scène, assez médusés par les moyens employés. Ce mercredi, les auteurs sont toujours en fuite et activement recherché par les militaires de la compagnie d’Avesnes.

Durant une bonne partie de la journée, les employés de la boutique étaient à pied d’œuvre à l’intérieur afin de réparer les dégâts, mais surtout, d’évaluer le préjudice total. Le reste de la vitrine, très  endommagée lors de l’attaque, a été enlevé. Après avoir réalisé une série de relevés sur les lieux, les enquêteurs de la police scientifique ont laissé une large rubalise de protection devant la façade. La boutique va rester porte close ce mercredi.

Source : www.lavoixdunord.fr - Publié le : 28/07/2017
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

INFOS NOCIBÉ & DOUGLAS.