SUD APRIL

SUD APRIL

Questions réunion CE du 23 janvier 2018

423 appréciations
Hors-ligne
Avant de poser vos questions à la suite de ce message, vérifiez :     

- Qu'elles n'ont pas déjà été posées dans les sujets précédents,     
- Que la réponse ne se trouvent pas sur le site dans la rubrique "Documents".


Magasin de Chartres Cygne

Qui a pris la décision de sa fermeture immédiate(Décision préfectorale ou administrative, décision de l’inspection du travail, etc...) ?

Depuis quand Nocibé connaît les dangers encourus pour les salariés dans ce bâtiment (remise d’une copie de courrier, rapport d’expert, etc...) ?

Combien y-a-t-il de salariés dans ce magasin ?
 
Le magasin est fermé pour combien de temps ?
 
Quels sont les travaux qui vont être entrepris ?
 
Quel est la durée des travaux ?

EDP 2017
 
Une salariée de l’entreprise ne peut pas évaluer son manager sur Syriel, comment est-ce possible ?  
 
Quels sont les cas où les salariés ne bénéficient pas d’un EDP en fin d’année ?

Fin de bail

A quelle date se termine le bail du magasin de Nice st Isidore ?

A quelle date se termine le bail du magasin de Paris Daguerre ?

Gommage gamme humeur

Suite au retrait des gommages de la gamme humeur depuis le 1er Janvier, pourquoi avoir attendu pour retirer ceux-ci de l’utilisation en cabine ?

La direction a-t-elle mis ces gommages en vente à 0,20€ pour l’achat d’un autre produit de la gamme humeur en prévision de son retrait, afin d'écouler le maximum de stock ?

Produits vitrine

Les produits ventes et sous blister sont régulièrement retirés de leur packaging pour être mis en vitrine et en plein soleil, puis remis en vente. Trouvez-vous cela normal car cela ne garantie plus un produit neuf au client ?

Les marques sont-elles au courant ?

Certaines marques interdisent-elles cette pratique ?

Si oui, lesquelles ?

La direction a t-elle prévu de continuer cette pratique ?

Ambiance musicale magasin

Un DR a envoyé un mail le 20 décembre car il estime que la musique est souvent trop faible et que de ce fait : Pas de volume pas d'ambiance pas d'ambiance moins de chiffre. Est-il conscient que la  
musique trop forte incommode les salariés et les clients ?

Est-ce un mot d'ordre de la direction ?

Thèmes divers

Trouvez-vous normal d’avoir fait venir les RM le 23 Décembre à 8h30, pour une ouverture magasin à 9h30, afin de réceptionner la rétro qui est finalement arrivée le 26 Décembre ?

Quand la prime doit-elle être versée pour les salariés des magasins ayant terminés l’année Fiscale à palier ?

Pourquoi la direction refuse t-elle la dotation pour une CDD alors que son contrat était du 3 octobre au 31 décembre soit plus de 2 mois consécutif (sachant que le 1er novembre était un jour férié) ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

159 appréciations
Hors-ligne
- À quelle date se termine le bail du magasin de Nice st Isidore ?
- Trouvez-vous normal d’avoir fait venir les RM le 23 Décembre à 8h30, pour une ouverture magasin à 9h30, afin de réceptionner la rétro, rétro qui est arrivée le 26 Décembre ?
- Suite au retrait des gommages de la gamme humeur depuis le 1Janvier, pourquoi avoir attendu pour retirer ceux-ci de l’utilisation en cabine ?
- Ces mêmes gommages avaient été mis en vente a 0,20cts pour l’achat d’un autre produit de la gamme humeur quelques jours avant son retrait, cela a t’il été fait pour en avoir moins à retirer de la vente ?
- Concernant les magasins en centre ville : des produits ventes sont régulièrement mis en vitrine, en plein soleil, puis remis en vente trouvez-vous cela normal ? Comptez-vous faire quelque chose afin
d’éviter cela ?
- Les magasins ayant terminés l’année Fiscale au palier doivent toucher une prime, quand va t’elle être versée ?

135 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi la direction refuse t'elle la dotation pour une CDD alors que son contrat était du 3 octobre au 31 décembre soit 2 mois consécutif ( sachant que le 1er novembre était un jour férié) ?

Pourquoi une DR à telle remis une notification de mise à pied conservatoire en fin de matinée à une RM sans lui mentionner la cause ?

Un DR a envoyé un mail le 20 décembre qui contenait la rubrique Ambiance musicale : la musique est souvent trop faible.Pas de volume pas d'ambiance pas d'ambiance moins de chiffre.Est il conscient que musique trop forte incommode les salariés mais également les clients ?

Est ce un mot d'ordre de la direction ?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

COMITÉ D'ENTREPRISE (CE).