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Questions réunion CE du 16 mars 2018

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- Qu'elles n'ont pas déjà été posées dans les sujets précédents,     
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Demande de documents

Pour les magasins fermés en 2015, 2016 et 2017,nous demandons les listes suivantes :

- Le nom desmagasins où les salariés sont reclassés actuellement,
- Les départsqui ont eu lieu depuis,
- Le motif deces départs.

Questions

Intempéries

Suite aux intempéries subit en région Sud Paca, les salariés ont reçu un mail intitulé « Directives en situations exceptionnelles » sur les magasins où il était notifié : « Nos équipes ont la responsabilité de la sécurisation de leur site jusqu’au trottoir. En cas de neige/verglas, elles doivent dégager tout le trottoir devant toute la longueur de magasin et saler le sol ». Est-ce là une nouvelle fonction chez Nocibé ?

Depuis quand cela a-t-il été mis en place ?

La pelle et le sel sont-ils fournis par Nocibé ?

Où est la "bienveillance" pour vos salariés puisque les DR n'ont pas jugé bon d'appeler leurs magasins pour savoir si les équipes avaient rencontré des difficultés liées à ces intempéries ?

Un mail « directives en situations exceptionnelles » est-il pour vous un moyen de prendre soin de vos salariés ?

Pilotage magasin

La direction peut-elle nous expliquer à quoi sert " le pilotage" ?

A t-elle conscience que cela retire un salarié sur le point de vente et augmente la charge de travail des autres ?

Marque propre

Quels sont les résultats concernant la marque propre ?

Les résultats et attentes sont-ils au rendez-vous ?

Thèmes divers

Pourquoi les mascaras Lashaugmented violets et bleus ne sont-il pas pris en compte dans le cadre de l'animation du 15/02 au 19/03 ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

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Bonjour,

- Suite aux intempéries qu’a subit la région Sud Paca nous avons reçu un mail intitulé « Directives en situations exceptionnelles » sur les magasins où il était notifié :
« Nos équipes ont la responsabilité de la sécurisation de leur site jusqu’au trottoir. En cas de neige/verglas, elles doivent dégager tout le trottoir devant toute la longueur de magasin et saler le sol ».
Est-ce là une nouvelle fonction chez Nocibé ? Depuis quand cela a t’il été mis en place ? La pelle et le sel sont-ils fournis par Nocibé ?
Par contre aucuns appels pour savoir si les équipes non rencontrées aucuns problème, vous parlez toujours de bienveillance mais où est elle pour vos salariés ?
Un mail « directives en situations exceptionnelles » est il pour vous un moyen de prendre soin de vos salariés ?

- Animation mascara Lash augmented du 15/02 au 19/03 : pourquoi les mascaras bleus et violets ne sont ils pas pris en comptes ?

Dernière modification le mardi 06 Mars 2018 à 14:24:32

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La direction peut elle nous expliquer à quoi sert " le pilotage" ?

À t'elle conscience que cela enlève un salarié sur le point de vente et augmente la charge de travail des autres ?

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Quels sont les résultats concernant la marque propre ? Les attentes sont elles au rendez vous ?
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