SUD APRIL

SUD APRIL

Questions réunion CHSCT du 8 juin 2017

423 appréciations
Hors-ligne
Avant de poser vos questions à la suite de ce message, vérifiez :     

- Qu'elles n'ont pas déjà été posées dans les sujets précédents,     
- Que la réponse ne se trouvent pas sur le site dans la rubrique "Documents"
.



Départ secteur Auvergne

Quel est le turn-over sur le secteur Auvergne depuis 2015 ?
 
Quel est le motif des départs en détail avec le nombre pour chaque (Remise de la liste) ? 
 
Thèmes divers
 
Une DR s’est permise de faire des réflexions à une salariée au sujet de son poids. Quelle sanction est prévue pour cette DR ?  
 
Dans le cas où la direction répondrait qu’aucune sanction n’est prévue, qu’elle aurait été la sanction pour une salariée qui aurait eu ces mêmes propos envers sa DR ?
 
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour avant on avait les comptes rendu des réunions avec les questions reponses mais depuis 2 ans environs plus rien est ce normal ?? 

423 appréciations
Hors-ligne
chouchou dit : Avant on avait les comptes rendu des réunions avec les questions reponses mais depuis 2 ans environs plus rien est ce normal ??


Bonjour, les PV des réunions sont disponibles sur l'intranet de ton magasin ou/et si tu es syndiqué, sur notre site internet.
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

4 appréciations
Hors-ligne
Ah merci beaucoup car je savais pas qu'on les trouvaient sur intranet demain je regarde mais il faudrait dire aux responsables de les sortir car je pense que plusieurs magasins ne le savent pas merci beaucoup de votre reponse

423 appréciations
Hors-ligne
chouchou dit : il faudrait dire aux responsables de les sortir car je pense que plusieurs magasins ne le savent pas merci beaucoup de votre reponse

Elles sont censées les afficher dans la salle de pause, étant donné que des panneaux d'affichage sont prévus pour les mettre à la disposition de tous les salariés. A défaut, n'hésite pas à les imprimer toi-même, tu es en droit de le faire, puisque ces réunions concernent tous les salariés de l'entreprise
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

159 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

- Combien y a t'il eu de turn-over sur le secteur Auvergne depuis 2015 (démission, licenciement (détail), rupture conventionnelle . Remise de la liste .
- Trouvez vous normal qu'un DR fasse des réflections sur le poids des salariés ? 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

C.H.S.C.T.