SUD APRIL

SUD APRIL

Questions réunion DP du 8 novembre 2018

423 appréciations
Hors-ligne
Avant de poser vos questions à la suite de ce message, vérifiez :     

- Qu'elles n'ont pas déjà été posées dans les sujets précédents,     
- Que la réponse ne se trouvent pas sur le site dans la rubrique "Documents".

Pour rappel : Les comptes-rendus des réunions sont disponibles sur l'intranet de votre magasin.

Audit interne

Pourquoi l'audit interne demande aux salariés que leurs vestiaires restent ouverts après leur journée de travail ?

L'audit prévaut-il sur le règlement intérieur étant donné que l'inverse est précisé dans ce dernier (Chapitre 1-3) ?

Formations marques

Que doivent faire les salariés qui ne sont jamais inscrits aux formations marques afin de pouvoir en bénéficier ?

Comment se fait-il que des salariés restent plusieurs années consécutives sans avoir eu la moindre formation marque ?

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun contrôle de la part du DR à ce sujet ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

9 appréciations
Hors-ligne
Es-ce que les formations marques sont obligatoires ? Car depuis novembre 2015 je n’en ai fait aucune... et toujours aucune inscription à l’horizon malgré mes demandes. Est t-il possible que je m’inscrive auprès de la marque sur mon jour de repos et à mes frais ? Étant donné que l’ensemble des formations est financé par les marques et non par Nocibé.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Est ce que la prime d'ancienneté change en fonction d'un plein temps ou un temps partiel.
Par exemple je suis une employée depuis 16 ans a 20 heures est ce que ma prime est de 159 euros.?
Merci dans l'attente de vous lire.
FLEUR

135 appréciations
Hors-ligne
La prime d'ancienneté est au prorata de votre temps de travail

135 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi l'audit interne demande t'il a ce que les casiers des salariés restent ouverts après leur journée de travail ?
L'audit prévaut il sur le règlement intérieur ?

423 appréciations
Hors-ligne
Titanium a dit : Es-ce que les formations marques sont obligatoires ? Car depuis novembre 2015 je n’en ai fait aucune... et toujours aucune inscription à l’horizon malgré mes demandes. Est t-il possible que je m’inscrive auprès de la marque sur mon jour de repos et à mes frais ? Étant donné que l’ensemble des formations est financé par les marques et non par Nocibé.

Oui l'employeur a l'obligation de former ses salariés, non vous ne devez pas y aller sur votre jour de repos, car le temps passé à faire les formations est du temps de travail effectif !
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

DÉLÉGUÉ DU PERSONNEL (DP).