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Questions réunion DP du 21 octobre 2016

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Les questions

Demande d'informations

La direction peut-elle nous remettre un tableau récapitulatif de ce qui se faisait dans l’entreprise concernant les contreparties au travail du dimanche (PUCE, ZT, ZTI , gare, dimanche du maire, etc...), des jours fériés et du travail en soirée avant et après la signature de l'accord du 22 juin 2016 ?

Audit interne

Lorsque l'Audit fait des constats de dysfonctionnement au sein d'un magasin, est-ce-qu'elle vérifie si les salariés ont reçu une formation appropriée sur le sujet concerné ?

Si les salariés n'ont pas été formés, que met en place la direction pour remédier à cette lacune ?

Alarme magasin

Qui doit se déplacer à la suite du déclenchement de l'alarme dans un magasin ?

Le temps du déplacement est-il récupéré ?

Thèmes divers


L'entreprise rembourse t-elle 50% des frais de stationnement pour les salariés qui sont obligés de se rendre au travail en voiture sur justificatif ? 

Il y a énormément de dysfonctionnement avec les commandes express, puisque certaines sont perdues, ne sont pas traitées (alors qu'elles ont bien été validées en magasin) et le délai de livraison n'est pas respecté avec à la clé un remboursement dans un délai de 3 semaines pour le client. Que compte faire la direction pour remédier à ces problèmes ?

Quelle est la marche à suivre lorsqu'une salariée se fait agresser verbalement par une cliente ? 

Losqu'un magasin ferme pendant 1 mois sur décision de la direction, les salariés ont-ils quand même droit à leurs testeurs ?

Certaines RM ont affirmé à des salariées à temps partiels, qu'elles étaient obligées de faire toutes les fermetures, car il en était ainsi dans notre entreprise. Qu'en est-il ?

L'équipe du magasin de Dunkerque n'a toujours pas reçu les 100 € de chèques cadeaux du challenge Clinique du mois de mars. Qu'en est-il ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"
Cat's eyes

Il y a trop de souci avec la commande express ou les commandes sont perdu et ne sont pas traitées alors que nous les avons bien passé en magasin et le retour fait des clients très mécontent qui nous agressent verbalement ne veulent plus être client chez nous à cause du non respect du temps de livraison et du remboursement tardif qui se fera par le service client et envoyé en chèque chez eux sous 3 semaines . Quand une autre solution sera proposé ?

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Certaines RM ont affirmé à des salariées à temps partiels quelles étaient obligées de faire toutes les fermetures car il en était ainsi dans notre entreprise. Qu'en est il ?

L'équipe du magasin de Dunkerque n'a toujours pas reçu les 100 € de chèques kdo du challenge clinique du mois de mars qu'en est il ?

Qui doit se déplacer à la suite du déclenchement de l'alarme dans un magasin ? Le temps du déplacement est il récupérer ?
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