SUD APRIL

SUD APRIL

Questions réunion DP du 16 mars 2018

423 appréciations
Hors-ligne
Avant de poser vos questions à la suite de ce message, vérifiez :     

- Qu'elles n'ont pas déjà été posées dans les sujets précédents,     
- Que la réponse ne se trouvent pas sur le site dans la rubrique "Documents".

Livraison magasin Paris Daguerre

Les salariés du magasin ont constaté depuis 4 semaines que les bacs de livraison n'étaient pas scellés selon la procédure Nocibé, puisqu'ils arrivent avec la bande de cerclage non insérée dans les trous du couvercle. La procédure aurait-elle changé ?

De plus, Il y a environ 3 semaines il manquait sur le magasin de Paris Daguerre une trentaine de produits dans la livraison. Les salariés n'ont à ce jour aucune information sur ce litige, pourquoi ?

Trouble musculo squelettique


Certains salariés des magasins sont obligés de porter les paniers de leur cliente. Qui est à l'origine de cette initiative ?

Les salariés ont mal aux bras puisqu'au vu du poids de certains paniers et de la répétition du geste tout au long de la journée, cette pratique peut engendrée des troubles musculo squelettiques. La direction peut-elle envoyer un mail à tous les magasins afin de l'interdire ?

Magasin Paris Opéra

Combien y a-t-il de salariés Nocibé ?

A quoi servent les oreillettes que les salariés portent ?

Combien d'heure par jour doivent-elles porter ces oreillettes ?

Pourquoi le CHSCT n'a pas été consulté à ce sujet ?

Thèmes divers

Une salariée envisage de faire de la vente a domicile, pendant son temps libre, de produits cosmétiques non référencés chez Nocibé (huiles, eaux florales, baumes nettoyants etc...). Peut-elle le faire sans porter préjudice à Nocibé ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

4 appréciations
Hors-ligne
bonjour 
dans notre magasin on nous oblige a porter tout le temps le panier est ce normal? car au bout d'un moment on commence a avoir mal au bras.
malheureusement aucune conseillère dans le magasin n'est au courant des compte rendu de réunion car la responsable ne les sort pas et ne les lie pas donc si pour le panier c'est pas un obligation pouvez vous transmettre un mail a tous les magasins.
je vous remercie 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, cela fait 17 ans que je suis Esthéticienne chez Nocibé et je n'ai jamais vu mes collègues en magasin avec 1 panier tout le temps !!!
Si tu n'as pas de réponse de Nocibé, prend un RDV avec la médecine du travail ou voir avec ton DR.


4 appréciations
Hors-ligne
bonjour en faites moi aussi ça fait 18 ans que je suis  dans la société et j'ai jamais vu ça pour ce qui est de la dr et ben elle ne dit rien elle est d'accord donc bon ce qui serait bien c'est de faire une note par mail pour tout les magasins comme ça tout le monde le verra responsable et dr 

159 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

- Une salariée envisage de faire de la vente a domicile, pendant son temps libre, de produits cosmétiques (huiles, eaux florales, baumes nettoyants etc...), non référencés chez Nocibé. Peut elle le faire sans porter préjudice à Nocibé ?

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

DÉLÉGUÉ DU PERSONNEL (DP).