SUD APRIL

SUD APRIL

Questions réunion DP du 13 janvier 2017

423 appréciations
Hors-ligne
Avant de poser vos questions à la suite de ce message, vérifiez :     

- Qu'elles n'ont pas déjà été posées dans les sujets précédents,     
- Que la réponse ne se trouvent pas sur le site dans la rubrique "Documents".



Magasin de Lunéville

Pourquoi les EDP du magasin 331 n'ont pas été faits ?

La responsable du magasin n'a pas eu droit à certaines primes, car elle était en arrêt de travail, alors qu'elle était bien présente pendant la période concernée. Pourquoi ?

Stagiaire/Caissière


Malgré les remontés des DP les années précédentes, certains DR ont encore donné la consigne aux RM de mettre exclusivement les stagiaires en caisse. Ont-il conscience que la loi interdit de remplacer des salariés par des stagiaires ?

En cas de contrôle de l'inspection du travail qui est sanctionné ? Le DR qui donne la consigne ou la RM qui respecte celle du DR ?

Les stagiaires ont dû encaisser des milliers d'euros pendant la journée du 24 décembre. Est-ce la volonté de la direction de demander d'effectuer cette tâche aux stagiaires qui occasionnent un stress important ?

Thèmes divers

Les salariés arrêtés pour "longue maladie", ont-il le droit de bénéficier de -30% sur les achats ?

Les salariés en arrêt de travail à cause d'un accident du travail ont-ils le droit de bénéficier des chèques cadeaux des challenges ?

Comment se fait-il que des salariés ont eu leur journée de solidarité retiré 2 fois en 2016 (Juin et novembre) ?
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

24 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toute l'équipe de la CGT,
* Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très bonne fête de fin d'année
* Quand on est en longue arrêt maladie, on n'a plus le droit de bénéficier de 30% sur les achats? (J'ai fait des achats dans le magasin que je travaille, ma carte ne passe pas!)
Bonne journée

135 appréciations
Hors-ligne
Une salariée s'est vu retiré une journée de congé (11 novembre 2016)pour la journée de solidarité de l'année 2017 est ce normal ?

Il a été demandé aux stagiaires d'être en caisse pour la journée du 24 décembre, elles ont eu à encaisser de milliers d'euros pendant cette journée. Peux t'on demander à des stagiaires des taches qui occasionnent ce genre de stress ?

423 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kenzo,

Passe de bonnes fêtes aussi

Je mets ta question pour la prochaine réunion.
"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Ernesto Guevara dit "Le Che"

24 appréciations
Hors-ligne

24 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Il me semble que Nocibé a changé de Mutuelle? J'ai le droit à la nouvelle mutuelle? Parce que je n'ai pas reçu la nouvelle carte, que dois je faire? Merci de m'informer, svp.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

DÉLÉGUÉ DU PERSONNEL (DP).